Les Descendants de Vertefeuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants de Vertefeuille

Venez voir, contribuer et faire évoluer cette nouvelle confrérie : Les Descendants De Vertefeuille !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation Falho

Aller en bas 
AuteurMessage
Falho




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2019

Presentation Falho Empty
MessageSujet: Presentation Falho   Presentation Falho Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:04

Bonjour, a tous

Je me lance, faut montrer l'exemple Wink

Donc, moi je suis Falho, jeune, fort et beau ours, que vous pouvez voir assez régulièrement se connecter.
Je suis bijoutier suprême en ce moment, donc n’hésite pas a demander si vous avez besoin.
Pareil si vous avez besoin d'aide, pour une quête, une instance ou autre n’hésitez pas a me demander, si j'ai le temps je vous aiderez avec un grand plaisir^^

Alors maintenant, un petit mot, sur le vrai moi^^ je m'appel Fabien, jeune (32 ans), fort (parce que j'ai envie) et beau (parce que Lagerth me le dis tout le temps).
Je vie près de Lyon, je suis marié et j'ai deux magnifiques garçons. Je travail dans la logistique et je suis en horaire du matin j'ai donc toute mes après-midi ( c'est pour ça que vous pouvez me croiser sur le jeu) mais pas trop le soir en semaine car je me couche tôt Smile
Voila j’espère que cette présentation est assez ressemblante a ma personnalité.
A très bientôt sur le jeu Wink

Falho
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Falho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants de Vertefeuille :: Catégories du Forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: